Les rangs de nos bénévoles s’éclaircissent et nous avons besoin de nouveaux bénévoles, tout particulièrement sur l’arrondissement d’USSEL.
Si vous vous sentez attiré par l’idée de mettre vos compétences, votre savoir-être et votre savoir-faire au service du mouvement consumériste, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons et que nous vous formerons pour nous rejoindre. Votre engagement est libre : au minimum une demi-journée deux fois par mois, ou plus, voire beaucoup plus, selon votre bon vouloir !
Vous pourrez faire des enquêtes, tenir des permanences, écouter les doléances des consommateurs et utiliser les outils informatiques si cela vous correspond. Rien qu’en prêtant une oreille attentive aux consommateurs et en les aidant à résoudre leurs problèmes de consommation, dans un monde de plus en plus complexe, informatisé, et déshumanisé, vous obtiendrez la plus belle récompense qui soit : remettre un peu d’humain dans les relations sociales.
Si vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui a le profil ci-dessus, n’hésitez pas à lui relayer l’info.
Nul besoin d’être un expert juridique, il suffit d’avoir la volonté de défendre les consommateurs.
Si vous désirez en discuter au préalable, avant de vous engager, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre le contact de notre antenne d’USSEL au 07 88 33 92 26.
Venez rejoindre les 4.100 bénévoles nationaux à l’œuvre dans les 130 associations locales couvrant tout le territoire hexagonal et les ultramarins. L’équipe des 20 bénévoles corréziens vous attend.